Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Century 21 au côté du Tour de France femmes

Partenaire Officiel du Tour de France depuis 2017, Century 21 annonce son partenariat avec l'épreuve féminine « le Tour de France femmes avec Swift ». En effet, le Tour de France Femmes aura lieu à partir 22 juillet 2022, après 12 ans d'absence.

Avec cet engagement, Century 21 prône la parité et offre enfin aux femmes leur Tour de France. Pour le réseau immobilier, être fournisseur officiel de cette compétition s'inscrit dans la continuité de sa collaboration avec Amaury Sport Organisation et lui permet de devenir un acteur référent de la Grande Boucle.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet