Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les intervenants de la deuxième journée de la Marketing Week

Publié par Léa Araujo le

Le rendez-vous annuel incontournable de la communauté du marketing revient pour une nouvelle édition, en présentiel, les 17 et 18 mai, à La Compagnie 1837 (Gare St Lazare, Paris). Autour de 4 thématiques, découvrez les intervenants de la deuxième journée de la Marketing Week.

Je m'abonne
  • Imprimer

François Féquant : Directeur Marketing & Communication chez MMA Assurances

François Féquant est Directeur Marketing et Communication de MMA depuis 2020. Ingénieur de l'Ecole Centrale de Lyon, François Féquant a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur de l'assurance, et notamment dans le digital, avant de rejoindre le groupe COVEA / MMA. L'utilisation des réseaux sociaux fait désormais partie intégrante du mix marketing, que ce soit dans l'optique de développer sa notoriété ou de créer et tisser du lien avec sa communauté. Quelle stratégie MMA a développée et quelles sont les bonnes pratiques qui émergent selon François Féquant. Rendez-vous le 18 mai, de 11h25 à 11h45.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet