Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les intervenants de la deuxième journée de la Marketing Week

Publié par Léa Araujo le

Le rendez-vous annuel incontournable de la communauté du marketing revient pour une nouvelle édition, en présentiel, les 17 et 18 mai, à La Compagnie 1837 (Gare St Lazare, Paris). Autour de 4 thématiques, découvrez les intervenants de la deuxième journée de la Marketing Week.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bénédicte Vingnon : Directrice de la Communication chez Afflelou

Après des études en école de commerce, et 2 ans en tant que responsable marketing sur le secteur de la téléphonie mobile à Londres, Bénédicte Chalumeau Vingnon fait carrière pendant 20 ans dans les plus grandes agences françaises de conseil en stratégie de communication (Groupe Havas et Publicis) et accompagne de nombreuses marques dans leur communication sur tous les secteurs d'activité. Elle rencontre Alain Afflelou lors d'une mission de conseil en communication en 2015, qui lui proposera le poste de Directrice de la Communication du Groupe Afflelou qu'elle occupe aujourd'hui depuis bientôt 6 ans.

Le groupe Alain Afflelou développe de façon progressive une présence sociale en 360° de façon très affinitaire. Bénédicte Vingnon présentera les stratégies social média respectives nées de l'identité de la marque.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet