Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le premier bistrot Top Chef arrive !

Publié par le - mis à jour à
Le premier bistrot Top Chef arrive !

Le groupe M6 et Stéphane Rotenberg lancent le premier bistrot "Top Chef" à partir du vendredi 8 juillet 2022 à Suresnes, en region parisienne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe de médias français M6 et Stéphane Rotenberg collaborent avec le groupe "Les Bistrots Pas Parisiens" pour ouvrir le vendredi 08 juillet 2022 le premier bistrot Top Chef à Suresnes.

Depuis 2010, l'animateur d

e l'émission Stéphane Rotenberg a su créer au fil des années des liens forts avec les candidats, ce qui lui a inspiré ce nouveau concept, soutenu par M6 et Studio 89, le producteur de l'émission.

L'objectif de cette collaboration est d'offrir au grand public un bistrot unique en son genre qui plonge les convives dans l'ambiance de l'émission Top Chef. Pour rendre l'expérience encore plus immersive, des plats issus du concours, signés par les candidats de toutes les saisons du programme seront sur la carte bistrot accessible pour 39,90€ par personne.

Concernant l'ambiance du lieu, le bistrot proposera un décor et certains accessoires provenant directement du “vrai” plateau de Top Chef. Une boîte noire permettra à ceux qui le souhaitent de vivre l'expérience de l'une des épreuves les plus célèbres de l'émission avec d'autres activités proposées.

Pour pouvoir découvrir le bistrot “Top Chef” dès le vendredi 8 juillet, les réservations sont ouvertes exclusivement sur l'application TheFork le soir de la finale de la saison 13 de l'émission, c'est-à-dire le 15 juin 2022.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande