Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Roblox : quelles sont les meilleures opérations de marques ?

Publié par Fiona Gentilleau le

Depuis ces derniers mois, Roblox s'impose peu à peu comme le nouveau terrain de jeu des marques. L'objectif est de séduire les jeunes en proposant des expériences engageantes à l'instar de Nike avec Nikeland, son siège social pour acheter des objets et jouer à des mini-jeux, Gucci et son jardin exposition ou encore Ralph Lauren et ses vêtements !

Je m'abonne
  • Imprimer

Hyundai est le premier constructeur automobile sur la plateforme

La "Hyundai Mobility Adventure" est la première activation de Roblox de ce type par un constructeur automobile mondial. L'espace virtuel partagé, qui contient cinq parcs thématiques et sera lancé en octobre après un test bêta, présente les futurs produits de mobilité de l'entreprise comme un véhicule multi-segment à hydrogène Nexo et le VUS tout électrique Ioniq 5. Hyundai vise à familiariser les jeunes consommateurs avec ces offres dans l'espoir de créer des relations durables avec les clients.

A retrouver dans les 10 idées marketing et sur Marketing Dive


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet