Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Gorillas, Cajoo, Getir... Les épiceries 2.0 à la conquête de la France

Publié par Fiona Gentilleau le

En 2021, le quick commerce s'est accéléré en France et à l'international pour proposer de nombreux services de livraison rapides et faciles. Gorillas, Flink ou encore Cajoo, ces épiceries 2.0 viennent court-circuiter le drive ou la livraison standard.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cajoo, le supermarché du futur ?

La jeune pousse française a été créée en février 2021 par Henri Capoul, Guillaume Luscan et Jérémy Gotteland. La start-up a développé une application de livraison de courses à la demande et en un temps record : 15 minutes. La petite frenchie promet un service 7j/7de 8 h du matin à minuit en semaine et 2 h du matin le week-end. La petite nouvelle, qui s'est récemment associée à Carrefour, veut réconcilier les Français avec les courses et proposer des prix de supermarchés. Pour faire sa place dans le marché florissant du quick commerce, Cajoo ne se prive pas et compte bien doubler le nombre de salariés au sein du siège et multiplier par 5 le nombre de livreurs Cajoo d'ici la fin de l'année. Ce partenariat avec

Carrefour est un rapprochement win-win qui permet à l'enseigne de mettre un pied dans l'industrie du quick commerce et offre l'opportunité à Cajoo d'élargir son offre avec plus de gammes de produits.

Ce qu'il faut retenir :

  • Cajoo invite Carrefour dans le quick commerce
  • Cajoo a levé 40 millions d'euros
  • La start-up française promet une livraison en 15 minutes

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet