Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 6 tendances du e-commerce en 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

À l'ère du tout numérique, les e-commerçants mesurent de plus en plus l'importance d'utiliser les technologies pour inciter les clients à parcourir leur site. Voici les six tendances e-commerce qui transformeront l'expérience d'achat en ligne cette année, selon parcelLab.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'expérience client

La concurrence sur le e-commerce oblige les marques à user de stratégies pour se différencier. L'expérience client devient elle aussi un critère de succès des achats en ligne. Les marques se différencient en se posant des questions sur l'expérience d'achat de leurs clients et des méthodes et outils utilisés pour les satisfaire ; les outils de paiement, de livraison ou encore de retour, participent à l'expérience d'achat des clients. Les marques reprennent donc le contrôle du parcours d'achat de A à Z et devraient, cette année, s'intéresser au parcours post-achat.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet