Carrefour lance le "Club Carrefour", son nouveau programme de fidélité
Pour promouvoir son nouveau programme de fidélité destiné à rendre plus responsable l'alimentation, l'enseigne Carrefour déploie, avec Publicis Conseil, une nouvelle campagne nationale.

Quelques mois après la relance d'Act For Food, Carrefour lance son nouveau programme de fidélité le "Club Carrefour", multiformat et omnicanal au service de la transition alimentaire. Ce dernier a pour objectif de "rendre accessible à tous une alimentation saine et responsable, plaçant Carrefour comme l'enseigne la plus généreuse du marché sur le BIO et les Fruits et légumes", comme l'indique l'enseigne dans un communiqué.
Ainsi, le nouveau programme de fidélité offre donc à ses adhérents une réduction de 10 % tous les jours sur les fruits et légumes et sur les produits Carrefour Bio. "Et beaucoup d'autres avantages sont à découvrir", précise l'entreprise.
Une campagne pour promouvoir le "Club Carrefour"
Accompagnée de Publicis Conseil, l'enseigne a déployé, le 2 février, une campagne nationale 360° "proche des consommateurs" à travers des "scènes de vie du quotidien dans lesquelles chacun pourra se reconnaître" et axée sur les deux principales promotions du programme de fidélité.
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Composée de formats 25 secondes en TV et VOL, celle-ci sera également soutenue par un large écosystème incluant du social media, du digital, de l'affichage extérieur, de la PLV et des catalogues Carrefour, pour accompagner ses clients dans cette nouvelle version du programme de fidélité.
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