E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Jardin de l'Acclimatation se met à l'AR

Publié par le - mis à jour à
Le Jardin de l'Acclimatation se met à l'AR

Le Jardin de l'Acclimatation dévoile ses premières expériences en réalité augmentée développées par Snapchat et Atomic Digital Design autour de ses attractions. L'arrivée de cette technologie permettra de créer des expériences immersives pour les visiteurs de parc d'attractions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pendant près d'une semaine, les visiteurs de l'événement Viva Technology pourront découvrir 6 lenses qui seront disponibles au Jardin de l'Acclimatation. Au total, ce sont 12 expériences immersives qui seront proposées aux visiteurs du site dès son ouverture. Derrière ce projet d'envergure, l'idée est d'enrichir la visite du Jardin de l'Acclimatation en expériences inoubliables et de donner envie aux visiteurs de de les partager avec leurs proches.

Les visiteurs pourront accéder à 12 expériences en réalité augmentée autour de 12 attractions emblématiques du jardin :

· Le Dragon Chinois

· L'Aéropostale

· La Tour de l'Horloge

· Les Speed Rockets

· Le Grand Carrousel

· Les Chaises Volantes

· Les Grenouilles

· L'Astrolabe

· La Rivière Enchantée

· LA Machine à vapeur

· Les Souris Mécaniques

· La Toupie


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande