Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Comment le BNPL (Buy Now Pay Later) booste l'e-commerce

Publié par Fiona Gentilleau le

Acheter maintenant, payer plus tard... Les offres de BNPL se multiplient depuis la crise sanitaire pour séduire les consommateurs. Cette modalité de paiement booste le marché de l'e-commerce !

Je m'abonne
  • Imprimer

Younited Pay, la solution so french

Depuis sa création en 2009, Younited, spécialisée dans la distribution de crédit à la consommation, aura levé 400 millions de dollars. L'entreprise entend se différencier sur trois points avec son offre de paiement fractionné : proposer une gamme de paiements fractionnés large ; offrir une solution totalement régulée et présenter une solution gratuite aux marchands et aux clients pour les maturités courtes (1 à 6 mois). L'entreprise dispose d'un agrément bancaire européen lui assurant de se distinguer de nombreuses solutions présentes sur le marché ou nouvellement arrivées.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet