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Comment le BNPL (Buy Now Pay Later) booste l'e-commerce

Publié par Fiona Gentilleau le

Acheter maintenant, payer plus tard... Les offres de BNPL se multiplient depuis la crise sanitaire pour séduire les consommateurs. Cette modalité de paiement booste le marché de l'e-commerce !

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Klarna : la diversification, c'est la clé ?

Née en 2005, Klarna ne fait son arrivée en France qu'en 2021. La solution recense plus de 250 000 détaillants partenaires et a même transformé sa solution de paiement fractionné en application mobile dédiée au shopping. Malgré la diversification de son activité, l'entreprise continue de proposer son service de paiement en plusieurs fois. Il est par ailleurs possible pour les utilisateurs de Klarna de payer en trois fois sans frais, même chez des e-commerçants non-partenaires de l'application. Klarna applique une commission aux vendeurs de 3,29 % à 5,99 %. Fin 2021, Stripe, la fintech spécialisée dans le paiement en ligne, a noué un partenariat avec Klarna et proposera à ses clients le service de BNPL.

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