E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie | Top/Flop des enseignes de jouets, Noël 2016

Publié par viavoo le | Mis à jour le

Les délais de livraison du Père Noël, au cœur des préoccupations des parents !

Je m'abonne
  • Imprimer

Période de Noël oblige, les délais de livraison sont le premier motif de satisfaction et de mécontentement des clients suite à un achat de jouets en ligne.

Découvrez un aperçu du top/flop de l’expérience client des enseignes de jouets à Noël 2016 : ce qui enchante ou irrite le plus les clients, par l'analyse de 6.000 verbatims de consommateurs du 1er novembre au 31 décembre, issus de 14 sources du web social et portant sur 5 enseignes : JOUÉCLUB, KING JOUET, LA GRANDE RÉCRÉ, OXYBUL ÉVEIL ET JEUX, TOYS “R” US.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

20170112-topflop-jouet-16ND

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

Je m'abonne

La rédaction vous recommande