E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie | Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Publié par viavoo le | Mis à jour le

Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Découvrez un aperçu de la tendance et du comparatif des Soldes d'hiver 2017/2016 de la Chassure en ligne, par l'analyse de 17.000 verbatims client issus de 35 sources du web social et portant sur 5 enseignes : ASOS, CHAUSPORT, SARENZA, SPARTOO, ZALANDO.

L’opinion générale des consommateurs sur l’expérience client vécue pendant les soldes d’hiver lors de leurs achats en ligne de chaussures reste stable à 89% de satisfaction en 2017 vs. 90% en 2016. Ils se sont toutefois moins exprimés cette année avec 7063 verbatims collectés en 2017 contre 9 985 l’année précédente.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

Je m'abonne

La rédaction vous recommande