E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie | Bilan positif du Black Friday 2017 vu par les clients

Publié par viavoo le | Mis à jour le

Voix du Client positive à 87% sur les enseignes e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Black Friday, synonyme d’un grand jour de soldes, est un mouvement issu des États-Unis qui se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. Cet événement prend chaque année de plus en plus d'ampleur en France.

Retrouver un aperçu de notre dernière infographie sur l'expérience client du Black Friday 2017, par l'analyse de 11.000 verbatims client issus de 42 sources du web social. La période concernée est du 24 au 27 novembre 2017, incluant le Cyber Monday.

L’analyse porte sur 15 enseignes e-commerce : Amazon, Boulanger, Cdiscount, Darty, Fnac, La Redoute, LDLC, PriceMinister, Rue du Commerce, Sarenza, Showroomprivé, Spartoo, Ubaldi, Vente-privée, Zalando.

Découvrez le ressenti client sur le choix & la disponibilité, le prix, l’achat en ligne, les délais de livraison.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Insights client du Black Friday 2017

Vous souhaitez obtenir les résultats d’une ou plusieurs enseignes parmi celles citées ? Cliquez ici !

Je m'abonne

La rédaction vous recommande