Recherche
Se connecter

La communication persuasive

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage présente cinq études abordant les applications et les techniques de cette forme de communication

  • Imprimer
Cet ouvrage présente cinq études qui abordent les applications et les techniques de cette forme de communication, dont l'objectif est de montrer, exemples à l'appui, comment il est possible de construire des relations suivies avec la clientèle, de la fidéliser, de la personnaliser et donc de mieux satisfaire les consommateurs. 80 pages, 39 euros. Mai 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]