Recherche
Se connecter

Réalisez votre étude de marché avec succès

Publié par Yveline Couteux le

L'étude de marché permet au futur entrepreneur d'évaluer son chiffre d'affaires et de lancer… ou non… son activité.

  • Imprimer

L’étude de marché permet au futur entrepreneur d’évaluer son chiffre d’affaires et de lancer… ou non… son activité. Ce guide pratique propose une méthodologie simple pour conduire au mieux son étude de marché : recueil des informations sur l’offre, la demande & l’environnement, étude sur le terrain, rencontres d’experts… Illustré d’exemples concrets, et de points de repère pratiques, ce livre aidera le lecteur à faire les bons choix, aidé d’une checklist pour ne rien oublier et ainsi optimiser le lancement de son activité.

164 pages, 14,90 €. Janvier 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]