Recherche
Se connecter

Etudes marketing

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage présente les outils destinés aux professionnels et invite le lecteur à s'interroger sur une double mutation : sociale,

  • Imprimer
Cet ouvrage présente les outils destinés aux professionnels et invite le lecteur à s'interroger sur une double mutation : sociale, qui touche au comportement du consommateur, et technologique. L'auteur propose des réponses aux problématiques marketing en croisant l'apport des sciences humaines et cognitives avec les connaissances fondamentales du marketing. 288 pages, 30 €. Parution le 15 Juin 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Star service

Dans un marche en pleine expansion la livraison domicile est devenue un facteur marquant de lexperience clientDecouvrez les nouveaux enjeux [...]

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]