Infographie Le bricolage : une passion ordinaire

Publié par AMELLE NEBIA le

"Se faire plaisir" est la première motivation des bricoleurs. L'étude GfK/Bonial révèle que les achats en la matière sont mûrement réfléchis d'où l'importance des sources d'informations notamment digitales. Pour l'heure, seuls 9% des achats sont concrétisés sur le net.

  • Imprimer

Cette étude est signée GfK pour Bonial

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]