Recherche
Se connecter

Infographie Données personnelles : les Anglo-Saxons veulent des garanties

Publié par Florence Guernalec le

79% des répondants sont davantage enclins à fournir des informations personnelles à une marque en qui ils ont confiance, selon l'étude de SDL réalisée aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie auprès de 4 000 consommateurs.

  • Imprimer

Source : http://www.sdl.com/campaign/2014_Data_and_Privacy_Survey.html

41% des répondants sont prêts à fournir leurs données personnelles en en échange de produits et de services gratuits, selon l'étude Marketing Data and Consumer Privacy: What Your Customers REALLY Think de SDL réalisée aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie auprès de 4000 consommateurs.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]