Recherche
Se connecter

Instituts d'études : quelles sont leurs offres phares en 2019 ?

Publié par Barbara Haddad le

L'hybridation des données on et offline est au coeur des nouvelles méthodologies d'études marketing : panorama des nouvelles offres proposées par les instituts d'études, en 2019, à l'occasion de la Journée nationale des études.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une Data Agency - Kantar TNS et Kantar Millward Brown

La branche des études ad hoc et packagées du groupe Kantar, portée par les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown, porte la voix des consommateurs dans les stratégies business des marques et des organisations. Les données déclaratives ne sont plus la principale source d'information, et avec le développement du digital, elles se sont enrichies grâce aux analytics, aux médias sociaux et bien d'autres sources encore.

Auditer, générer et croiser la data en multi-sources constitue dorénavant notre coeur de métier. Nous mettons ce savoir-faire et cette valeur ajoutée au service des enjeux business de nos clients.
Deux lancements récents illustrent cette dynamique : " Kantar Analytics " lancé au niveau mondial, une équipe d'analystes et de scientifiques au service de l'audit et du rapprochement de données complexes pour en tirer des insights opérationnels, et " Station Kantar ", un espace de rencontres avec des start-up innovantes dans l'univers de la data, pour intégrer de nouvelles solutions digitales.

Ketty de Falco, CEO de Kantar TNS et Kantar Millward Brown précise : "Véritable Data Agency, nous diversifions les sources de données à mesure qu'apparaissent les nouveaux usages et qu'évoluent les technologies. Pour nos clients, nous apportons de la clarté et de la simplicité dans un monde qui se complexifie chaque jour".

En savoir plus : fr.kantar.com/kantar/2018/kantar-annonce-le-lancement-de-kantar-analytics/

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]