Recherche
Se connecter

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Publié par Paul Monin le

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées par le baromètre Market Research News/Callson 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
La révolution numérique des études continue

Les années passent, et le online s'impose toujours, et de plus en plus, comme le moyen de recueillir des données quantitatives (57% de réponses), au détriment du téléphone. Les études qualitatives ne sont pas en reste, avec notamment de nombreux tests de services en ligne, ou l'exploitation de verbatim recueillis sur la toile (59% de réponses). A noter, 2015 ne devrait pas voir d'évolutions quant à l'équilibre des dépenses entre les études quali/quanti.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]