Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Publié par Paul Monin le

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées par le baromètre Market Research News/Callson 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
La priorité n°1 : l'accompagnement de l'innovation

Si les demandes de thèmes à traiter en études par les entreprises sont toujours aussi variées, l'accompagnement dans l'innovation apparaît comme la tendance forte de cette année 2015 (31% de réponses). L'amélioration de l'expérience client est également un point central. Enfin, et sans grande surprise, la connaissance des cibles reste une demande importante des entreprises.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet