Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Publié par Paul Monin le

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées par le baromètre Market Research News/Callson 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les petits cabinets d'études ont toujours une grande place

Les acheteurs d'études s'orientent de plus en plus vers de petites sociétés spécialisées (33%) plutôt que de grands groupes généralistes (16%). Une tendance renforcée par l'arrivée de nouveaux acteurs: les acheteurs d'études, cherchant un oeil neuf, mettent souvent en compétition leurs prestataires habituels avec ces nouveaux entrants.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet