Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Publié par Paul Monin le

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées par le baromètre Market Research News/Callson 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des études claires, censées et prêtes à l'emploi

Dans un monde où la temporalité se resserre sans cesse, les entreprises n'ont plus le temps de "disséquer" les études ou d'en interpréter les conclusions : elles ont besoin de réponses adaptées à leurs enjeux immédiats. Néanmoins, les décideurs des études dans les entreprises privilégient souvent les études à portée stratégique (35% de réponses) plutôt que les éclairages tactiques, plus limités (20% de réponses).

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet