Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Publié par Paul Monin le

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées par le baromètre Market Research News/Callson 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des budgets stables... en apparence

Le baromètre Market Research News/Callson prévoit une stabilité des budgets dédiés par les entreprises aux études pour 2015. Cette stabilité est due à l'équilibre existant entre d'un côté les entreprises décidant d'économiser et de minimiser leurs coûts et dépenses, et de l'autre les entreprises jouant la carte de l'investissement. Le fait que de nombreuses entreprises décident d'internaliser cette activité explique le seuil légèrement négatif pour cette année.

A LIRE AUSSI
Baromètre des études: des budgets quasi-stables en 2015

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet