Socio Logiciels lance de nouvelles offres B to B

Publié par SEGUIN FABIEN le

L'institut complète son offre de référentiels géomarketing avec un référentiel d'entreprises, Socio Compagnies, destiné aux études marketing et au marketing direct.

Je m'abonne
  • Imprimer

Destinée à la fois aux instituts d'études et aux annonceurs désireux d'optimiser l'analyse de leur base de données, Socio Compagnies est une BDD de toutes les entreprises françaises (plus de 5 millions), montée en partenariat avec Safig, qui commercialisera également l'offre de son côté. Les données sont issues du fichier de l'Insee et d'informations nominatives sur les entreprises.

Cette base va permettre de proposer des plans d'échantillonnage sur la cible des entreprises et de fournir des scores de réponse (Qui sont les prospects ?, Qui sont les plus proches de mes meilleurs clients ou mes clients les plus réactifs ? ….). Entièrement géocodée à l’Iris et au numéro, elle peut également être utilisée pour optimiser des zones de chalandise ou de tournée.

Socio Logiciels devrait, par ailleurs, annoncer une offre B to C dans les prochains mois.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]