Opt In Solution lance PanelClic, un nouvel outil de collecte d'adresses

Publié par JUNIOR GRATIAN le

L'objectif de ce nouvel outil : générer des enquêtes dynamiques pour enrichir qualitativement les BDD des e-commerçants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Opt In Solution, la filiale dédiée à la collecte d'adresses e-mails du groupe Oxygem, lance PanelClic, un nouvel outil destiné à qualifier au mieux le profil des internautes s’abonnant à une newsletter. En fonction de la qualification attendue par un annonceur, Opt In Solution paramètre un questionnaire, qui se présente sous forme d’une enquête comprenant jusqu’à 60 questions, avec un cadeau à la clé. En fonction des réponses, de nouvelles questions peuvent apparaître de façon dynamique. Puis, Opt In Solution diffuse ces enquêtes à un réseau de partenaires, sous la forme d’une bannière ou d’un e-mailing dédié.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Insights

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en [...]