[Marketing Day] Luc Ferry : "Innover, c'est la seule solution"

Publié par Marie J. Guillet le | Mis à jour le
[Marketing Day] Luc Ferry : 'Innover, c'est la seule solution'

Le 15 octobre prochain, Marketing Day donnera la parole à Luc Ferry, qui s'exprimera sur l'innovation. En avant-première et en vidéo, découvrez quelques morceaux choisis de la pensée du philosophe que nous avons interviewé sur ce thème central du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce n'est pas tous les jours qu'un philosophe prend la parole devant un aréopage de marketers ! C'est pourtant ce que Luc Ferry fera le 15 octobre prochain lors de Marketing Day, puisqu'il ouvrira la journée avec son intervention consacrée à l'innovation. Un thème qu'il connaît bien puisqu'il en a fait le sujet de son dernier ouvrage, L'innovation destructrice(1).

Après vous avoir présenté en images Chantal Thomass, l'une des autres keynote speaker de Marketing Day, voici, en avant-première, une interview de Luc Ferry, interrogé par la rédaction sur l'innovation. Rejoignez-nous le 15 octobre pour l'écouter(2) dès 9h, et pour assister aux conférences d'une quinzaine d'autres intervenants, à découvrir ici.


Écouter la deuxième partie de son interview : Luc Ferry (2/2) "les GAFA innovent dans l'innovation"

Plus d'informations sur Marketing Day ici et sur le site de la manifestation

(1) L'innovation destructrice, 100 pages, chez Plon (mai 2014)

(2) Marketing Day, le 15 octobre à partir de 8h30, à l'Espace Pierre Cardin, 1-3, avenue Gabriel, 75008 Paris


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Wunderman Thompson Intelligence

Wunderman Thompson dévoile son actualisation du rapport The Future 100 avec des tendances revues selon la crise du Covid-19. Découvrez les 20 [...]

Insights

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en [...]