Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

La Lettre des Études change de nom et de logo

Publié par Catherine Heurtebise le
Le nouveau logo Emarketing.fr Etudes
© Editialis / Luis Marques
Le nouveau logo Emarketing.fr Etudes

En synergie avec Emarketing, le rendez-vous bimensuel du monde des études devient la newsletter Emarketing.fr Études

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 3 novembre 2009, naissait la Lettre des Études, le rendez-vous on line bimensuel de Emarketing.fr. Complément des informations et dossiers traités chaque mois dans Marketing Magazine, elle traite des actualités au travers d'interviews, de papiers, de résultats d'études...

Aujourd'hui, la Lettre des Études devient Emarketing.fr Études, en synergie avec Emarketing.fr et prend un nouvel envol avec un logo plus dynamique et actuel. La périodicité ne change pas : un jeudi sur deux, Emarketing.fr Études s'adressera à la communauté du marketing et des études. Sans oublier les rendez-vous incontournables de la profession comme, mardi prochain 25 janvier, la Journée nationale des études Adetem/UDA, en attendant Esomar 2011 et le Semo (qui devrait prendre un nouveau souffle).

Vous êtes plus de 5000 à nous lire tous les quinze jours. Un petit signe pour ce relooking : dans son premier numéro, la Lettre des Études annonçait à la une la fusion entre iod et Estel pour donner naissance à Mica Research. Aujourd'hui, Emarketing.fr Etudes parle à nouveau de Mica Research avec la création de son département automobile.

Bonne lecture et rendez-vous au 3 février.

 

 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande