E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

JCDecaux publie son cahier de tendances consacré au futur des villes

Publié par le - mis à jour à
JCDecaux publie son cahier de tendances consacré au futur des villes

Le spécialiste de la communication extérieure publie "Villes: la nouvelle donne", cahier de tendances consacré pour mieux penser l'urbanité du futur.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Le XXIe siècle sera celui des villes". La prophétie est devenue réalité. Pendant plusieurs mois, JCDecaux a recueilli les réflexions de seize penseurs et acteurs de la ville, en France et ailleurs. "Nous sommes allés à la rencontre de villes en mouvement, profondément engagées tant dans leur révolution numérique que dans leur indispensable transition énergétique" souligne Jean-Charles Decaux, co-directeur général dans un communiqué. Ce cahier de tendances s'articule autour de six thématiques définissant la ville: humaine, intelligente, partagée, versatile, créative et agile. De Paris à Tokyo en passant par Medellin ou Barcelona, un panorama de la "smart city" pour mieux penser, sur la base de réalités, la mobilité, l'information, la connectivité ou encore l'interactivité.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande