E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Digimind intègre la veille TV et Radio

Publié par le - mis à jour à
Digimind intègre la veille TV et Radio

L'éditeur français Digimind enrichit sa solution de social media intelligence d'une veille sur la télévision et la radio, soit 850 millions de sources de données en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Plus de 850 millions de sources de données en ligne... C'est ce que propose désormais l'offre de l'éditeur français Digimind qui ajoute à sa veille sur le web et les réseaux une brique dédiée aux médias télé et radio. Ainsi, le logiciel Digimind Social intègre plus de 2.000 sources TV et Radio de renommée mondiale comme BBC, CNN, Fox News ainsi que des médias incontournables propres à 21 pays en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie, parmi lesquels figurent TF1, France 2, France 24, France 24, RTL ou encore Europe 1 en France.
Développée grâce aux technologies de traitement du langage naturel, cette veille s'effectue dans 61 langues et comprend l'enregistrement et le traitement de 52.000 heures de contenu par jour et de 1,4 milliard de lignes de texte mensuellement.

Le tout reste en temps réel, et centralise l'ensemble des mentions online et des mentions TV et Radio. "Avec le passage à des stratégies fortement axées sur le numérique au cours de la dernière décennie, une pléthore d'outils de marketing a été conçue pour se concentrer sur les données online. Mais avec 50 millions de téléspectateurs et 53 millions d'auditeurs en France, les canaux traditionnels sont loin de disparaître", explique, dans un communiqué, Paul Vivant, PDG de Digimind. Avec l'intégration de sources TV et radio, Digimind Social supprime les silos de données, et connecte chaque élément du puzzle de l'image et la perception de la marque en un seul endroit."


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande