E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BVA renforce son pôle Recherche et Développement

Publié par Catherine Heurtebise le
BVA renforce son pôle  Recherche et Développement

Étienne Bressoud rejoint le pôle composé de six personnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

BVA intègre au sein de son pôle Recherche et Développement, Étienne Bressoud, normalien et docteur en gestion, spécialiste de la mesure de l’efficacité des actions marketing et de la compréhension du comportement d’achat.

Auteur de plusieurs ouvrages, il a publié également de nombreux articles dans des revues scientifiques nationales et internationales.
Chez BVA, Étienne Bressoud aura pour mission de mettre en pratique les avancées de la recherche en marketing et de faire naître de nouvelles opportunités de recherche appliquée. En intégrant dans son équipe Innovation un chercheur issu de l’université, BVA mise sur le rapprochement entre la recherche académique et les entreprises. Composée de six personnes, l’équipe Innovation de BVA est chargée de développer de nouvelles méthodologies pour mieux répondre aux besoins clients d’aujourd’hui et d’inventer les outils d’études de demain.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande