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10 000 audits Google Ads plus tard...

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10 000 audits Google Ads plus tard...

Nous avons franchi une étape très importante le mois dernier : SEISO a fêté son premier anniversaire.

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Lancé en septembre 2018 par l'agence de référencement JVWEB, l'outil d'audit instantané Google Partner Premier a généré plus de 10 000 audits gratuits (plus de 3 500 utilisateurs actifs) et a aidé de nombreuses entreprises de toutes tailles et de tous horizons à comprendre les performances de leurs comptes AdWords, à améliorer leur ROI et à développer leur business.

Au dernier salon Paris Retail Week, ce sont plus de 300 annonceurs qui ont réalisé en live sur place leur audit de campagnes Google Ads et qui sont reparti avec le rapport de plus de 50 slides.

Les fonctionnalités Google Ads ont beaucoup évolué et SEISO a enrichi son rapport de nouvelles données :

? Analyse différenciée des performances Marque / Hors Marque

? Analyse des emplacements Display avec distinction Acquisition / Retargeting

? Analyse Google Shopping

? et bien d'autres surprises qui arriveront ces prochains mois.

Les meilleures pratiques

Le rapport SEISO intègre désormais une nouvelle vérification des meilleures pratiques Google Ads. Le contrôle permet de vérifier si votre compte utilise les bonnes méthodes de ciblage, respecte les recommandations de structure de compte ou encore sur les campagnes sont en sous performance par rapport aux standards.

Le rapport mensuel

Pour lancer un premier audit SEISO complet (analyse des campagnes sur les 12 derniers mois d'activité), rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site https://seiso.io et d'autoriser l'application à se connecter à votre compte Google Ads.

Une fois SEISO connecté, tous le smois vous receverez par email un nouveau rapport mensuel concentré sur une période d'activité plus récente qui vous permettra de challenger vos résultats, de prioriser vos actions et de mieux piloter votre activité SEA.

Les équipes SEISO produisent régulièrement des contenus (conférences, webinaires...) qui vous permettront d'exploiter au maximum les données du rapport.

REMARQUE: Ces contenus sont disponibles exclusivement pour les utilisateurs SEISO qui restent connectés. La connexion reste gratuite et sans engagement.

Ce que nous avons appris de nos annonceurs Google Ads :

? En gestion internalisée du SEA, le traffic manager a besoin d'un outil pour lui permettre de gagner du temps sur l'analyse et en efficacité sur la priorisation de ses actions.

? En gestion externalisée SEISO permet de suivre l'activité de ses partenaires et de ré évaluer les objectifs à fixer.

? Globalement l'exploitation de Google Shopping est mal maîtrisée par les annonceurs français avec des rentabilités qui pourraient être bien meilleures

? Beaucoup d'annonceurs sous-estiment le potentiel réel de leur compte Google Ads

? 34% de gaspillage de budget détecté en moyenne

Découvrez SEISO dès maintenant - gratuit comme toujours et meilleur que jamais.

Il vous suffit de lancer votre premier audit en 3 clics directement sur le site : https://seiso.io

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Martin Romerio

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

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