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Marketing prédictif: quels outils ?

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Si tous les secteurs du marketing s'enthousiasment dès que les mots "big data" sont prononcés, il manque bien souvent une résonance opérationnelle pour franchir le cap de la réalité. Voici 5 outils pour passer du "big" au "smart" data.

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C-Radar: un détecteur de prospects

C-Radar exploite une gigantesque base de données, complétée par celles d'Infogreffe et Insee sur les entreprises. Associé à votre système d'informations, l'outil fait des recoupements et des croisements avec les données en provenance des sites web des entreprises, des réseaux sociaux, des médias pour générer une "superbase" de données. "C-Radar détecte des signaux faibles, explique Benjamin Gans, responsable marketing et communication. Nous les transformons en données structurées pour proposer à nos utilisateurs une liste de clients potentiels." Exploitant un ingénieux système de scoring et de profiling, C-Radar est décliné en moteur de recherche, outil de firmographie, de segmentation. En mode Saas, à partir de 10 000 €/an (version complète) ou à partir de 100 €/mois (à la carte).

José Roda

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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