Recherche
Se connecter

[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

Publié par le

De la Chine aux États-Unis, en passant par l'Allemagne, tour d'horizon de marques qui innovent en direction de leurs clients professionnels, tous secteurs confondus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Early adopters B to B

Tous les jours, l'équipe de Product Hunt, société californienne de curation de contenus, recense 50 nouveaux produits ou services high-tech. Les membres inscrits sur le site peuvent voter et aider ces innovations à grimper dans le "top 10". Le site est très suivi par les business angels à l'affût de start-up, lesquelles peuvent à la fois défendre leurs produits en répondant aux critiques des "early adopters", mais également utiliser ce site comme un outil de veille concurrentielle. Des services tels que Mindie, qui conçoit des vidéos de dix secondes à partager, Drake Shake, qui propose des selfies artistiques, Final, un service de protection des cartes bancaires, ou encore Taptalk et Yo, des messageries interactives, ont notamment bénéficié d'une exposition sur Product Hunt au moment de leur lancement.

Pensez à... utiliser les early adopters B to B pour gagner en visibilité sans compter exclusivement sur vos clients finaux et ce, afin de développer la notoriété de votre marque et éventuellement, trouver des investisseurs.


Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet