Recherche
Se connecter

Les mots du marketing décryptés par Jeanne Bordeau

Publié par le

"Joie", "Influence", "Algorithme", "Picture-chatting"... Jeanne Bordeau, de l'Institut de la qualité d'expression, met à nus les mots du marketing pour y voir plus clair. Retrouvez en images ses meilleurs billets.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'auteur : Jeann Bordeau

L'auteur des billets, résumés dans ce diaporama, est Jeanne Bordeau. Elle est la fondatrice de l'Institut de la Qualité de l'Expression, auquel des entreprises françaises et internationales confient des missions de diagnostic et de création en langage.

À l'origine d'inventions et de méthodes déposées à l'INPI (Charte sémantique, École de rhétorique, Baromètre de mesure de la qualité de l'écrit...), Jeanne Bordeau est aussi conférencière, enseignante à la Sorbonne et au MBA ESG stratégie de communication digitale (MSCD). Artiste, elle expose des tableaux de mots qui créent, chaque année, un observatoire de tendances linguistiques.

Mots présentés dans ce diaporama :
JOIE
INFLUENCE
ALGORITHME
EXPERIENCE
PICTURE-CHATTING
DESILOTAGE

Jeanne Bordeau

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par Salomé Kourdouli

Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et Faber Content se sont associés pour une enquête révélant le profil des influenceurs B2B choisis par [...]