Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Oreo ouvre une caverne à biscuits, 8 fonctionnalités Facebook pour les marketers et le marché des cadeaux de Saint-Valentin au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bose fait gazouiller les internautes pour le Super Bowl

La marque de matériel audio a lancé l'opération "FanTracks", en partenariat avec l'agence 360i, à l'occasion du grand show américain. Les fans de Bose étaient invités à envoyer un tweet pour encourager leur équipe favorite, comportant l'un de ces hashtags : #LetsHearIt, #LetsHeartItPanthers ou #LetsHearItBrncos. Bose a ensuite rassemblé tous les tweets sélectionnés sur Tumblr et les a mis en musique. Une initiative pertinente et en rapport avec l'esprit du match.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet