E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
  • Imprimer

[Replay] Marketing Day 2022 : Le métavers, futur de l'expérience en ligne ? Arte et Ledger

Publié par Ixia Costea le | Mis à jour le

Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour de la thématique du désir. Gilles Freissinier, directeur du numérique chez Arte et Sébastien Badault, VP métaverse et web3 chez Ledger vous expliquent les défis et enjeux du métaverse en 2023.

Ce 2eme édito du Marketing Day, qui s'est déroulé dans l'espace Laho Business Center en présentiel expose les enjeux et problématiques liés à la thématique du numérique et du métavers, potentiellement futur de l'expérience en ligne. Les deux intervenants de cette plénière sont Gilles Freissinier, directeur du numérique chez Arte et Sébastien Badault, VP métaverse et web3 chez Ledger.