Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best-of] Cooxit : comment s'adapter à un futur sans cookies ?

Publié par Floriane Salgues le

Durcissement des règles de la Cnil sur le consentement à la publicité ciblée depuis le 1er avril 2021, fin des cookies tiers sur tous les navigateurs d'ici 2023... Comment ajuster ses stratégies data à la raréfaction des cookies et traceurs ? Compilation des meilleures ressources d'Emarketing.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment entrer dans une économie du consentement ?

Le consentement, la bête noire des marque ? Les nouvelles solutions de ciblage, à l'ère post-cookies, ne pourront voir le jour que si elles gèrent efficacement et de manière transparente le consentement éclairé et explicite de l'utilisateur, en accordant la priorité à sa vie privée, prône Romain Job, Chief Strategy Officer chez Smart.

Lire l'intégralité de l'article ici.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet