Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Outbrain lance Quality Rating

Publié par le - mis à jour à
Outbrain lance Quality Rating
© Torbz - Fotolia

Outbrain, la plateforme mondiale de recommandations, lance Quality Rating, l'une des mises à jour les plus importantes de son algorithme depuis sa création.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quality Rating sera directement intégré à la technologie de recommandation et de découverte de contenus. Les flux de recommandation d'Outbrain touchent aujourd'hui plus d'un milliard d'utilisateurs sur plus de 7 000 sites web et applications dans le monde.

Grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning, chaque annonce publicitaire native sera soumise à un processus d'évaluation de sa qualité en temps réel. La note qui en résulte sera ensuite utilisée par le moteur de recommandation pour améliorer l'expérience de découverte de chaque utilisateur. Ainsi, les annonceurs qui appliqueront les bonnes pratiques d'Outbrain sur la qualité vont pouvoir obtenir de meilleures performances grâce une diffusion élargie auprès d'audiences plus variées.

QualityRating sera testé progressivement durant le second semestre 2021 pour laisser le temps à toutes les parties prenantes - annonceurs, agences, et éditeurs - de s'adapter, en vue d'un déploiement complet en 2022.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande