"Le rôle pédagogique des marques dans la transition énergétique": Marion Deridder Blondel (Engie)

Quel monde la crise sanitaire est-elle en train de façonner ? Et quel rôle les marques ont-elles à y jouer ? Marion Deridder Blondel, directrice marketing et communication d'Engie, répond aux questions de "New World. New Rules", la rubrique vidéo hebdomadaire d'Emarketing.tv.

  • Imprimer
Interviews

"Le rôle pédagogique des marques dans la transition énergétique": Marion Deridder Blondel (Engie)


Publié le | Mis à jour le

La crise sanitaire est, certes, en train de façonner, pour beaucoup, un monde inquiétant, étiré entre la peur d'aujourd'hui et de demain... Mais aussi un monde plus solidaire, recentré sur l'essentiel. Tel est le point de vue de Marion Deridder Blondel, directrice marketing et communication d'Engie, invitée de Marketing Day et de "New World. New Rules", la rubrique vidéo hebdomadaire d'Emarketing.tv.

Ce qui est certain, selon cette experte du marketing, c'est que chacun a désormais conscience du rôle qu'il a à jouer dans la transition énergétique... et que les marques doivent, à ce niveau, les accompagner, les encourager et elles-mêmes s'engager.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu