Recherche
Se connecter

Spécial été : Marketeurs, passez à l'heure data

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Aujourd’hui, CRM et Data sont des univers dans lesquels toutes les entreprises doivent s’inscrire. D’un point de vue technique mais également marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mais une étude révèle que 43% des directeurs marketing admettent ne pas maitriser ces deux sujets et 28% déclarent ne pas posséder les bonnes compétences en marketing digital. Une enquête menée par Oasys Consultants et Nomination. Mais alors comment pallier au manque d’informations et comment monter en compétence sur ces sujets stratégiques ?

 

  • Je profite de l’été pour orienter mes lectures sur cette thématique ;
  • Je cherche les bonnes formations/ les bons formateurs ;
  • Je fais de la veille pour comprendre ce que font mes concurrents, confrères sur cette problématique Data ;
  • Je cherche des prestataires qui m’accompagneront sur une vision globale et non sur de la vente one shot ;
  • Salons, conférences, webinar et surtout place aux jeunes talents 
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés