E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le droit de l'Internet

Publié par Yveline Couteux le

  • Imprimer
Quelles sont les précautions juridiques à prendre pour lancer un site web éditorial ou marchand ? Qui doit être considéré comme responsable en présence d'une contrefaçon d'une œuvre protégée sur Internet ? Quels sont les particularismes du Web 2.0 ? Quels sont les pouvoirs de la Cnil ? Comment choisir un nom de domaine ? Cet ouvrage s'adresse aux acteurs de l'Internet et apporte au lecteur, en douze chapitres, des réponses claires et pratiques, tout en cernant les grandes tendances des prochaines années, ainsi que les enseignements à titre des dix dernières années. 352 pages, 45 €. Janvier 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles