Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Recherches en marketing des activités culturelles

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.

  • Imprimer

Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles. À partir des théories actuelles sur la décision, l'expérience et la relation entre l'offre et le consommateur, les auteurs analysent l'impact du marketing contemporain dans différents domaines culturels. Le lecteur y trouvera des pistes de réflexion et des éléments de réponse sur les questions de consommation culturelle et les stratégies permettant de capter et renouveler les publics.

416 pages, 35 €. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles