Intelligence émotionnelle, services et croissance

Publié par Yveline Couteux le

Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions des uns et des autres.

  • Imprimer
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions des uns et des autres. Cette révolution des comportements et des processus dans l'entreprise se trouve très clairement explicitée dans cet ouvrage qui ouvre de nouveaux horizons de développement. 254 pages, 24,80 €. Juin 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet