E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Google Analytics, deuxième édition

Publié par Yveline Couteux le

Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les comportements des utilisateurs et d'affiner sa stratégie marketing.

  • Imprimer

Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les comportements des utilisateurs et d'affiner sa stratégie marketing. 
Dédiée aux entreprises, webmasters, services marketing aussi bien qu'aux particuliers, cette deuxième édition propose une lecture chronologique de la première partie permettant la prise en main de Google Analytics en trois jours, la deuxième partie étant consacrée à une utilisation plus poussée, et la troisième partie à des études de cas inspirés par l'expérience client des auteurs. 

368 pages, 29 €. Mai 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles