Infographie Que pensent les annonceurs du marketing programmatique ?
Issu de la révolution digitale, le marketing programmatique s'aide de logiciels pour réaliser des campagnes optimisées, calculées et efficaces. Qu'en pensent les annonceurs ?

Les points clés :
Les principaux avantages du marketing programmatique cités par les annonceurs:
- Augmenter les ventes (75% de réponses)
- Personnaliser les messages publicitaires (65%)
- Utiliser les données CRM (65%)
Les principaux freins à l'investissement en programmatique:
- Le manque de transparence financière des acteurs (65% de réponses)
- La complexité des systèmes (55%)
- Le manque de moyens de mesure appropriés (50%)
- Le manque de confiance dans la relation avec l'agence (45%)
Si 75% des décideurs digitaux envisagent d'augmenter les dépenses en programmatique de leurs marques, 65% d'entre eux citent le manque de transparence comme étant le principal frein à l'investissement.
A LIRE AUSSI...
Marketing programmatique: qu'est ce que le RTB ?
Infographie SEO : 5 conseils pour devenir "mobile-friendliness" (et plaire à Google)
Infographie: L'application, outil efficace de m-commerce