Infographie Baromètre de l'audio digital: 1076 millions d'impressions en 2017

Publié par Stéphane Guillard le

Kantar Media édite le baromètre de l'activité publicitaire de l'audio digital de l'année 2017. Sur la base des impressions servies, l'étude apporte un éclairage sur l'ensemble des campagnes publicitaires réalisées par les annonceurs.

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Kantar vient de dévoiler son baromètre annuel de l'audio digital pour l'année 2017. L'étude a dénombré un total de 1.076,8 millions, soit 24% de plus qu'en 2016, avec des hausses record pour les mois de novembre et décembre, qui inscrivent respectivement une augmentation de +64% et +63%.

Le secteur le plus représenté en pourcentage d'impressions servies est, de loin, la distribution, qui se taille la part du lion avec 49% du total. Le secteur énergétique est bon dernier avec seulement 2%, juste derrière l'audiovisuel (3%) et la mode et les services (4%).

À noter aussi que l'audio digital attire un nombre grandissant d'annonceurs: 214 en 2017, soit 27% de plus par rapport à 2016.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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