Dossier E-Marketing.fr : Hit parade des contenus les plus lus en 2013

Publié par Maud Vincent le

Quels contenus les professionnels du marketing ont-ils plébiscité cette année ? L'analyse des taux de visite du site e-marketing.fr révèle leurs préférences : si l'actualité des marques et des études continue à susciter leur attention, le marketing digital tient très clairement le haut du pavé.

  • Imprimer

Sommaire

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]