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DossierGuide de montage d'un modèle d'attribution annonceur

Publié par Priscilla Honde le

3 - Une fois votre partenaire choisi

Les modèles d'attribution ne fonctionnent pas sans " data ", donc discutez avec votre prestataire de la façon dont vous pourrez leur fournir vos données.

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5. Commencez à collecter vos données

Si vous avez prévu de " tracker " peu de canaux dans la phase initiale, le processus de mise en place devrait être minimal, et vous devriez pouvoir commencer à collecter des données rapidement.

Dans la phase de planification, soyez sûr de fixer des dates clés pour le " taggage " des éléments, afin de gérer les attentes de toutes les parties. Cette étape tend trop souvent à être un vrai goulot d'étranglement, donc assurez-vous de toutes les ressources préalables, surtout de votre département informatique, qui est souvent surchargé

Si besoin est, choisissez un prestataire de " taggage " qui réponde le mieux à vos attentes, puis ensuite à celles du prestataire d'attribution, et non l'inverse. Car vous pourriez constater qu'une solution qui fonctionne au mieux pour l'attribution n'est pas capable de recueillir toutes les données de ventes requises par tous les départements impliqués dans le projet.

Ces instructions pourront vous aider à vous lancer vers un modèle d'attribution efficace, ce processus n'aura rien de difficile si vous savez ce que vous voulez et si vous choisissez un prestataire qui y réponde.

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